FAQ Cashback

Les questions fréquemment posées

Est-ce qu'une offre de prix ou une facture d'acompte sont également valables ?
Non, uniquement la facture d'installation de votre installateur est valable.

​Quelles informations doivent figurer sur la facture de l'installateur pour avoir droit au cashback ?
- Les données de l'installateur
- Les données du client (vos données)
- Le modèle exact du produit installé
- Le numéro de série du produit installé

J'habite à l'étranger. Puis-je également bénéficier de l'action cashback?
Non cette action est uniquement valable pour l'achat et l'installation en Belgique pour un particulier.

Je n'ai pas encore reçu ma facture de l'installateur et l'action s'achève, que dois-je faire ?
Contacter votre installateur pour obtenir votre facture au plus vite.

J'ai acheté l'appareil moi-même, puis-je bénéficier de l'action cashback?
Non, le produit doit être placé par un installateur. Nous avons besoin de la facture de votre l'installateur pour approuver votre dossier.

J'ai acheté l'appareil en ligne. Est-il valable pour cette action ?
Les appareils achetés en ligne ne sont pas valable pour cette action.

J'ai acheté mon appareil en 2ème main. Est-il valable pour cette action ?
Les appareils achetés en 2ème main ne sont pas valable pour cette action

Le téléchargement ne fonctionne pas, que dois-je faire?
Nous sommes heureux de vous aider. N’hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire de contact.

Pourquoi dois-je renseigner mon numéro de compte et N° BIC ?
Pour effectuer le remboursement de votre cashback, nous avons besoin de votre numéro de compte et de votre numéro BIC.

Mon dossier Cashback à été refusé?
Vous recevrez un mail du contact center qui vous expliquera en détails la raison du refus.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Après l’approbation de votre dossier, vous recevrez votre remboursement dans un délais de 60 jours.

Les société peuvent-elles également bénéficier de l'action Cashback?
Cette action est uniquement valable pour les particuliers dont le logement se situe en Belgique.

Combien de dossiers puis-je envoyer?
Vous pouvez envoyer 1 dossier par adresse d'installation ou de résidence principale.

Puis-je combiner cette promotion avec d'autres promotions d'Atlantic Belgium ?
Cette action n’est pas cumulable avec d’autres promotions de la Belgique atlantique.

Est-ce que le montant du cashback est avec ou sans TVA ?
Le montant inclut la TVA.

La promotion cashback est-elle également valable aux Pays-Bas ?
La promotion cash back n’est valable qu’en Belgique et n’est pas valable aux Pays-Bas !

Validez votre chèque cashback ici